Organisation des Clans Unis Index du Forum

Organisation des Clans Unis
Le forum de l'O.C.U. !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation alexof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Clans Unis Index du Forum -> O.C.U. -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexof
OCUpés

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
OCU'z: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation alexof Répondre en citant

Coucou les OCU,
Bon ben je crois qu'il est temps de me présenter,.

Etant donné que mon clan se repose pour ce mois de juin et que l'ocu donne des ailes, je me suis dit que je pourrais bien faire un saut chez vous pour ce mois de juin.
Je ne sais pas si je serais d'une grande aide, j'ai raffler quelques top du jour et un top de la semaine à cuttt le mois dernier, reste à voir si ce mois-ci je rééditerai cette performance.

Je ne veux pas rouiller et garder le niveau acquis en mai mais avec moins de pression.

Pourquoi l'OCU ?
Avec pierrot on parle souvent grâce au daily jogg et même sans ca on est souvent en contact sur msn, donc autant aider un ami que jouer dans le vent.

Pour mon IRL :
Je vie avec ma copine avec laquelle je suis depuis plus de 6mois et qui joue d'ailleurs à jogg (Timi-lili).
J'ai 20ans j'ai fini mes études pour le moment.
J'ai un frère et deux soeurs.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot
Administrateur

OCU'z: 135
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Présentation alexof Répondre en citant

Salut Alex !

Bienvenue à l'OCU ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Présentation alexof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Clans Unis Index du Forum -> O.C.U. -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation