Organisation des Clans Unis Index du Forum

Organisation des Clans Unis
Le forum de l'O.C.U. !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3em en DIAMANT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Clans Unis Index du Forum -> O.C.U. -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot
Administrateur

OCU'z: 135
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: 3em en DIAMANT ! Répondre en citant

Salut à tous ! 

En tant que GCA, Grand Chef Adoré, je voulais vous faire un discours après ce magnifique mois de Février.

L'OCU aura sa petite médaille de Diamant, grâce à vous! Merci ! Pour ce mois on ne pouvait pas faire mieux, mais on pouvait faire pire! On a réussi a battre à plates coutures les vieux du troisième âge! Et on n'est pas si loin des Silkies.

Si vous regardez les contributeurs du clan, nous avons 11 contributeurs, alors que les Loutres en ont 7, les Silkies 6, le c3a 10.

De plus Sir Tio, le meilleur marqueur du clan (mention spéciale au passage), fait moins de 20% du total. La encore la différence est notable! Don pour les loutres, fait 47%, allezlepsg 38% des Silkies, Lelio 40% pour le c3a.
Ca veut dire qu'on est homogène, et qu'on ne dépend pas d'un seul joueur, c'est notre force! 

Le mois prochain va être plus compliqué, avec la montée du mass Effect, des Kamikazes et du ZaC ! D'autant que l'objectif déclaré de lib pakeret est de battre l'OCU (vous verrez ca bientot dans un interview).
Mais en même temps, nous avons tous progressé ! Melchior a un WR (inox), Tld a battu nombre de RP, moi-même également, Solea a scoré énormément, panplume a été la révélation du mois! et bien sûr MlleCoco et MuM qui ont été la pour nous aider beaucoup même s'ils sont moins présent sur les forums. Sans oublier le grand Sir Tio qui en plus a trouvé du boulot! Smile

Tout ca pour dire que si on s'y met un poil plus, un poil mieux organisés, on pourrait aller chercher la deuxième place! Avec comme carotte, ou sucette si vous préférez, le fait que Laurent va distribuer des primes aux clans en J$, et être deuxième nous en donnera plus ! Smile

Et des Félicitations aussi au niveau individuel :
3 OCUsiens en Diamant, Melchior, Tld et MuM
3 OCUsiens en Platine, Solea, Sir Tio et moi
MlleCoco en Or, indétronable! 
En Argent, poypoy et panplume,
En Bois, l'indétronable Shiryu, zaza et oisillon!
Fabiish et Presci ont un peu disparu... malheureusement

Vive l'OCU, le clan qui donne des ailes !
En route pour la deuxième place ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melchior
OCUpés

OCU'z: 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: 3em en DIAMANT ! Répondre en citant

Oui, bravo à tous!

D'un point de vue personnel il est vrai que je pourrai donner plus.. j'essaierai de faire un effort!

Okay Okay
Tld
OCUpés

Masculin
OCU'z: 29

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: 3em en DIAMANT ! Répondre en citant

On est juste Awwwesome!  Mr. Green
C'est vrai qu'on manque parfois d'un peu d'organisation mais je trouve que dans l'ensemble on a bien géré les absences et ce sur tous les jeux  Wink

Merci pour ce beau sujet Grand Chef Adoré.
panplume
OCUpés

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
OCU'z: 35

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:09 (2012)    Sujet du message: 3em en DIAMANT ! Répondre en citant

Mais, j'avais pô vu ce topic!!! Merci grand manitou de l'OCU! Et merci à toi pour ta disponibilité, pour les soirs où tu fais les jeux qu'on a pas eu la motiv de faire et pour toujours nous encourager à faire mieux, sans mettre la pression, parce que de la pression OCU, bah ça donne vite la chiasse!

OK je sors... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: 3em en DIAMANT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Clans Unis Index du Forum -> O.C.U. -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation