Organisation des Clans Unis Index du Forum

Organisation des Clans Unis
Le forum de l'O.C.U. !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Clans Unis Index du Forum -> O.C.U. -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maestro
OCUpés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
OCU'z: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salouté x)
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambiguite
OCUpés

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
OCU'z: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon he bien moi, je prend exemple sur notre chef "vénéré" (d'apres panplume)... Je copie/colle ma présentation ! Accrochez vous, Me VOICI !

[ Bonjour population joggienne !
Je suis nouvelle, ou plutôt ancienne joggienne, du temps ou les avatars avaient forme humaine !
Je suis assez nostalgique de ce temps la et je reviens souvent jeter un coup d’œil discret sur ce site dans l'espoir d'y retrouver l’ambiance et le principe de l'ancien jogg ! Aujourd'hui je suis stressée car j’attends un coup de fil important qui pourrait surement changer ma vie, donc je tourne en rond et je m'occupe comme je le peux ! Je suis agréablement surprise en redécouvrant le site car il me donne envie de revenir !
Je suis de 92, j'ai donc 19 ans ! Je viens de Franche-comté et plus précisément du Jura ! Je viens de décrocher un bac L et étant une artiste dans l’âme, je suis désireuse de poursuivre des études me permettant de concilier mes passions pour l’univers artistique et le travail de la matière...curieuse des domaines de la bijouterie/joaillerie, j'ai donc décidé de me réorienter et d’effectuer un CAP en 1 an dans le domaine des arts des métaux.
Je suis une personne au caractère assez marqué et je ne me laisse pas marcher sur les pieds (pour cause, le clash doit être mon loisir préféré !), mais je suis tout autant agréable et curieuse, et je ne crache pas sur les gens ! Je suis parfois très folle et dynamique, mais je peux aussi être très sérieuse lorsque cela est nécessaire ! D’après mes amis et les gens de mon entourage, je suis de bons conseils et attentionnée et je suis moi même très sensible...(cela me vient surement de ma sensibilité artistique !)
Je pense m'être décrit assez précisément et si vous voulez discuter de toute chose avec moi, je reste totalement ouverte et intéressée ! (je pense que la fonction "MP" doit encore exister?)
Je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser correctement avec le site, mais je devrais m'en sortir ! ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Clans Unis Index du Forum -> O.C.U. -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation